• Purifier les Minéraux

    Mes façons de purifier
    et de recharger les Cristaux

     

    La purification par l’encens naturel
    Purification légère, on l'utilise pour les cristaux peu sollicités. Passez la pierre dans les volutes de fumées dégagées par l'encens. On peut aussi utiliser les vapeurs des huiles essentielles, dans un brûle-parfum. 

    La purification par l'eau de source ou de rivière
    Lors d'une promenade dans la nature, n'hésitez pas à plonger vos pierres dans l'eau d'une source ou d’une rivière. Quelques minutes suffisent pour que vous sentiez la purification s'effectuer. Vos pierres, vivifiées, vous énergiseront rapidement et vous ressentirez un bien-être naturel.

    La purification par l’eau du robinet 

    A défaut d’eau naturelle, utiliser l’eau du robinet et tenir la pierre sous le jet d’eau pendant quelques minutes avec l’intention « PURIFICATION » et visualiser l’énergie mauvaise accumulée par la pierre devenir lumière, ceci afin de ne pas salir davantage les égouts, donc la planète.

    La purification sur amas cristallin
    Poser la pierre ou le bijou sur un amas de quartz ou dans une géode d'améthyste, pierre purificatrice. 

    La purification par mandalas ou figures géométriques

    Poser la pierre au centre du dessin quelques heures.

     

    La purification et le rechargement par le  bol de cristal

    C’est celle que je pratique le plus souvent. Mettre à l’intérieur du bol la pierre ou le bijou et faire tourner quelques secondes le maillet. Le son cristallin purifiera et rechargera le minéral en augmentant son taux vibratoire.

    La purification dans une coquille Saint Jacques

    Mettre la pierre dans la coquille, le bout arrondi tourné vers le Nord et laisser reposer toute une nuit. C’est l’onde de forme qui agira.

    La purification et le rechargement par le Reiki ou par votre propre énergie, ou par la Flamme Violette (voir la vidéo dans "prières") ou les rayons sacrés

    Tenir le cristal aux creux de vos mains et imaginer votre énergie intérieure qui, lentement, se concentre le long de vos bras, de vos mains et pénètre, tel un faisceau lumineux, au plus profond de la pierre.
    Respirez lentement mais profondément et continuez la visualisation jusqu'au moment où vous sentez que l'énergie envoyée ne peut plus pénétrer.

    Ensuite, poser sa conscience sur le chakra du cœur et envoyer de l’Amour au minéral, il vous le rendra au centuple.

    Le rechargement par la lune 

    Les soirs de pleine lune, exposer les pierres YIN à la lumière de la lune, telles que quartz rose, améthyste, pierre de lune, sodalite, lapis lazuli … et toutes les pierres noires.

     Le rechargement par le soleil

    Au soleil du matin, côté Est, exposer les pierres YANG, 1 heure ou 2, telles que œil de tigre, cornaline, jaspe rouge, pierre de soleil, toutes les pierres à couleur chaude.

     

    Purifier les Minéraux

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :