• QUI SUIS-JE ?

    Un jour de juillet 2009, mon fils alors âgé de 23 ans est rentré à la maison avec

    le livre de Jean-Michel GARNIER

    « Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux », qu’il avait acheté pour lui.

    J’ai commencé à le lire et j’ai été très intéressée par toutes les vertus

    des minéraux que l’auteur exposées. Alors, j’ai voulu tester ,

    j’ai pu acheter de quoi confectionner des bijoux car j’avais,

    en stock chez moi, quelques bijoux en pierres naturelles non utilisés car soit

    cassés, soit trop grands.  Puis, je me suis passionnée pour assembler

    différentes pierres entre elles afin d’augmenter le pouvoir du bijou.

    J’étais heureuse d’expérimenter mes modèles, de plus à la taille

    de mon petit poignet.

    Et à ma grande surprise, je constatais que l’aventurine verte agissait

    sur mes émotions qu’elle calmait ; l’Agate grise m’a apportée la confiance

    qu’il me manquait ; la Malachite associée à de la Magnétite m’a

    complètement guérie d’une tendinite au coude.

    Je trouvais cela extraordinaire et quelques mois plus tard, en février 2010, 

    je me déclarais auto-entrepreneur, certaine d’avoir trouvé ma voie, 

    celle de faire connaître le règne minéral et de témoigner de son efficacité.

    Aujourd’hui, j’ai plaisir à conseiller les personnes qui viennent vers moi,

    selon mes connaissances et mon ressenti. 

     

     

    http://data0.eklablog.com/lumiereperlee/mod_article58276295_508a807fec624.mp3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :