• Vos témoignages...

    Pour soulager de l’ athrose cervicale

    Je souffrais de douleurs cervicales depuis plus d’un an. Au printemps 2011, je suis partie en cure à BALARUC LES BAINS, résultat néant ; et cet été, j’ai fait la connaissance de M. et Mme VICENTE qui m’ont recommandé de mettre des pierres de MAGNETITE au cou  et là, j’ai cru sortir d’un cauchemar : après avoir appliqué une pierre de MAGNETITE de chaque côté de mon cou, enroulée dans un petit foulard, j’ai ressenti aussitôt une délivrance de cette douleur atroce qui m’empêchait même de conduire avec souplesse et depuis 4 mois, je revis et j’ai réduit tous mes remèdes de 80 %.

    Mme MOURET Gisèle  le 26.11.2011

    Pour libérer des émotions

    Le 05.12.2011, en ce jour de marché de noël, en tant que vendeuse, je me retrouve à côté de Dominique. Je me dirige vers son stand et lui raconte que je fais un travail intérieur sur moi suite à des verrouillages faits au cours de ma vie (à 26 ans, je me suis retrouvée veuve).

    Elle me conseille alors une pierre : l’AGATE. Je place le bracelet au creux de ma main, et là, tout de suite, je me retrouve submergée d’une grande émotion et me suis mise à pleurer.

    Cette pierre a nettoyé une émotion, quelque chose de bloqué est parti ou s’est transformé en joie.

    Merci. (Sabrina)

    Pour combattre la fatigue

    Fin 2010/début 2011, je faisais un stage dans un magasin Bio sur LATTES et c’est ainsi que j’ai rencontré Dominique qui venait y faire ses courses. A force de se croiser, nous avons sympathisé et j’ai appris qu’elle créait des bijoux en minéraux ayant des vertus. J’ai tout de suite pensé à une amie qui traversait alors une période difficile. J’en ai donc discuté avec Dominique qui m’a invitée à passer chez elle. Grâce aux conseils avisés de Dominique, j’ai rapidement trouvé le bracelet qu’il fallait à mon amie pour la soulager de sa peine (QUARTZ ROSE).

    De plus, en regardant les bracelets, j’ai été attirée par l’un d’entre-eux de manière spontanée !

    Je l’ai donc pris en mains et j’ai aussitôt ressenti une puissance dans ma main et j’ai été d’autant plus surprise que je ne soupçonnais pas que les pierres puissent avoir des vertus. Le bracelet en question était composé d’ŒIL DE FER.

    Je ne l’avais donc pas choisi par hasard car à ce moment là, mon corps était très fatigué par la manutention au magasin.

    Depuis ce jour, ayant été convaincu par ma propre expérience et mon ressenti, j’ai pris l’habitude d’utiliser les minéraux en fonction de mes besoins et des choses que je vis. C’est réellement une aide précieuse, efficace tout en étant douce.

    Merci Dominique. (Joanie le 12.02.2012)

     

    Pour guérir une entorse

    Suite à une entorse à la cheville mal soignée depuis plusieurs années et toujours douloureuse, je porte aujourd’hui un bracelet à la cheville d’AMBRE associé à de la MAGNETITE et depuis je n’ai plus mal. Je ne boîte plus et ma cheville n’est plus enflée. Merci à Dominique qui m’a confectionnée ce bracelet et m’a bien conseillée. (Christiane le 01.04.2012)

    Pour apaiser les émotions

    J’ai acheté au marché de noël de Malbosc en déc. 2011, un petit bracelet d’AGATE associé à du QUARTZ ROSE qui agit sur mes émotions. Dès que je le porte, je me sens apaisée et plus calme. Ces petites pierres sont magiques ! (Dominique le 10.06.2012)

    Pour soulager une dépression nerveuse

    Le 15 août 2012, sur le marché de FRONTIGNAN, j’ai mis un bracelet de CITRINE étant en dépression actuellement. Immédiatement après, j’ai ressenti un frisson dans le bras avec une sensation de froid qui monte dans le bras.

    Pour stimuler l’ intellect

    Et …Voici les quelques mots que j’ai collectés de mes filles :

    Solène 12 ans – FLUORINE et MAGNETITE

    « Je me sens plus forte. Mes idées sont plus claires, j’ai plus de confiance en moi. J’ai une sensation d’énergie qui vient en moi ! »

    Candice 9 ans – FLUORINE et CRISTAL DE ROCHE

    « Je me sens plus sûre de moi ! et même quand je ne sais pas ce que je dois répondre en classe, je dis la bonne réponse. »

    Vous comprendrez à quel point je suis impatiente moi aussi de pouvoir vous donner mes impressions avec ce beau bracelet que vous m’avez confectionné. A bientôt. Isabelle MOINE (PARIS)

     


  • Commentaires

    1
    Sylvie THON
    Vendredi 28 Juin 2013 à 13:11

    J'avais du mal à le croire mais souffrant du manque de sommeil et de douleurs articulaires j'ai recontré Dominique grâce à ma fille Audrey sur le marché artisanal de Montarnaud et depuis j'arbore un très joli bracelet avec des magnétites de l'oeil du tigre rouge et une autre qui m'ont vraiment apporté du bien-être.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :